Coffre à clés à code numérique

Le mini coffre à clés à code

Il suffit d'entrez votre combinaison personnalisé pour accéder à vos clés

Qu'est-ce un coffre à clés sécurisé ?

Un coffre à clés sécurisé est une boîte en métal solide avec une porte sécurisée conçue pour contenir des clés ou des cartes d'accès. La porte est ouverte par un mécanisme de combinaison mécanique, de sorte qu'elle ne repose ni sur une alimentation ni sur des batteries.

Le coffre à clés sécurisé avec code est solidement fixé sur une surface plane (généralement un mur). La boîte à clés sécurisée peut être ouvert pour accéder au contenu en utilisant le code de combinaison défini par le propriétaire. Le code peut être modifié par le propriétaire si nécessaire.
q1 - boîte à clés murale - coffre à clés sécurisé

Comment pouvez-vous bénéficier d'un coffre à clés à code ?

q2a - coffre à clés sécurisé - coffre à clés à code

q2b - coffre à clés sécurisé - boîte à clés murale
La plupart d'entre nous gardons une clé de rechange à la maison. Beaucoup de gens choisissent de cacher une clé sous le tapis de porte, sous un pot de fleurs ou similaire. Les cambrioleurs le savent et en profitent souvent pour entrer facilement dans une propriété. Un coffre à clés à code permet de stocker une clé de rechange de manière sécurisée. Avec un coffre à clés à code, vous bénéficiez des avantages de stocker une clé de rechange, mais sans aucun risque.

Une boîte à clés à code une fois installée, vous aurez besoin de moins de clés et ne sera pas verrouillé. Par exemple, si, occasionnellement, les enfants rentrent chez eux alors que personne n’est à la maison, ils peuvent facilement récupérer la clé dans le coffre à clés et entrer chez eux. Avec la clé toujours à la maison qui les attend, ils n'oublieront pas de prendre la clé avec eux ni de la perdre quand ils seront sortis!

Dans de nombreuses situations, un coffre à clés sécurisé vous offre une solution simple, rentable et efficace pour stocker une clé de rechange.

La boîte à clés sécurisée - Est-elle facile à utiliser ?

La boîte à clés sécurisée est conçu pour être facile à utiliser. Ils sont fréquemment utilisés par les jeunes enfants ou les personnes âgées.

Selon le modèle, ils ont soit une combinaison de roue à 4 chiffres, soit une combinaison de boutons-poussoirs pouvant comporter entre 1 et 12 chiffres (4 ou 5 chiffres sont recommandés).

Si quelqu'un oublie la combinaison, appelez simplement le propriétaire pour découvrir le code.

Une alimentation en électricité est-elle nécessaire ?

S'agissant d'un appareil purement mécanique, le coffre à clés à code ne nécessite aucune électricité et ne nécessite pas de batterie.

Ceci est une caractéristique de conception très importante pour deux raisons principales.
  • La boîte à clés à code peut être utilisée plusieurs fois par jour ou une fois tous les deux ans. Quoi qu'il en soit, il est important que la boîte à clés attende patiemment jusqu'à ce que vous en ayez besoin. Sans alimentation ni piles, une panne de courant n’affectera pas son fonctionnement, ce qui la rendra beaucoup plus fiable.
  • L’installation est une tâche simple à réaliser. Aucun électricien n'est nécessaire. Cela le rend également plus flexible quant à son emplacement (tel que dans la boîte aux lettres)

L'installation d'une boîte à clés à code affectera-t-elle la sécurité de mon domicile ?

Les statistiques de la police nous disent que la plupart des cambriolages sont commis par des voleurs opportunistes. Si une maison a une sécurité médiocre, cela représente une plus grande opportunité pour les particuliers.

Même de nos jours, un grand nombre de maisons ont une clé de rechange sous le tapis de porte, sous le pot de fleurs ou un rocher, dans la boîte aux lettres ou quelque chose du genre. Comme les cambrioleurs connaissent ces lieux fréquemment utilisés, ils peuvent simplement y chercher la clé de secours. S'ils trouvent la clé, ils peuvent ouvrir la porte de votre maison.

Bien que ce fût normal par le passé, bon nombre d’entre nous trouverons à présent qu’il est tout à fait ordinaire que beaucoup de gens laissent la porte arrière ouverte pour que les enfants puissent entrer dans la maison après l’école. Cela donne évidemment une occasion en or au burlar d’entrer dans la maison. . Si vous donnez aux enfants leur clé, cela peut également créer un problème. Les enfants laissent souvent leur clé à la maison ou, pire encore, ne prenez pas assez de soin et la perdez. Cela pose non seulement un problème de sécurité mais peut aussi être coûteux!

L'utilisation d'une boîte à clés murale peut augmenter la sécurité de votre maison. Avec une boîte à clés murale installée, vous n'avez plus besoin de pots de fleurs et vous n'avez besoin que d'une clé pour tout le monde!

Est-ce que ma boîte à clés extérieur | coffre à clés extérieur est fort et sécurisée ?

Toutes les boîte à clés extérieur ont été conçues pour stocker les clés en toute sécurité et résister aux tentatives d’enlever les clés sans le code correct. La boîte à clés étant utilisée depuis 50 ans ou plus, différents modèles ont été développés, adaptés à tous les besoins et à tous les budgets.

Le coffre à clés extérieur haut de gamme, le plus sécurisé et le plus sûr est le Supra / GE 500. Ce modèle a été développé avec la police britannique. Il a subi des tests de sécurité rigoureux et obtient la cote de sécurité britannique LPS 1175 niveau 1. Cela signifie que le C500 Pro bénéficie de la même sécurité que la porte d’entrée d’une maison.
q6 - coffre à clés mural - coffre à clés à code

Une boîte à clés sécurisée est-elle facile à installer ?

q7a - coffre à clés sécurisé - coffre à clés à code

q7b - boîte à clés à code - coffre à clés à code
Oui, c'est très simple. Le boîtier de la clé n'étant pas alimenté, l'installation ne nécessite pas d'électricien ou autre professionnel.

Le coffre à clés extérieur est généralement fixé à un mur ou à un poteau. Tout amateur de bricolage peut l'installer à l'aide d'une perceuse, d'un tournevis et d'une clé.

De plus en plus de gens installent leur boîte à clés sécurisée à l'intérieur de leur boîte aux lettres. Cela nécessite une forte colle, mais constitue également une tâche de bricolage très simple.
q7c - coffre à clés - coffre à clés à code

q7d - coffre à clés - boîte à clés sécurisée

Ma boîte à clés murale devrait-elle être située à côté de ma porte d'entrée ?

Parce que la boîte à clés murale stocke généralement la clé de la porte d'entrée, de nombreuses personnes pensent qu'elle devrait être installée ici. Ce n'est pas correct

La première protection de la boîte à clés murale contre les voleurs est que très souvent, personne ne sait qu’elle est là ... De nombreuses boîtes à clés extérieures sont entièrement recouvertes, presque toujours en noir. Cette couverture protège non seulement le coffre à clés mural des intempéries, mais la rend également moins visible. La plupart des gens ne remarquent pas une boîte à clés, croyant qu'il s'agit d'une boîte à fusibles électriques ou similaire.

Un coffre à clés extérieur nécessite des fixations très simples et peut donc être installé presque n'importe où. Un emplacement discret mais accessible est le meilleur.

Combien de codes d'accès différents sont possibles ?

Le nombre de codes d’accès différents varie en fonction du modèle choisi. La liste ci-dessous indique le nombre de codes d'accès possibles pour certains des modèles les plus populaires:

  • les coffre à clés à code à 4 roues, tels que les codes potentiels Masterlock 5401 et Yale 500 - 10 000
  • Touches tactiles comportant 10 touches (0 à 10), telles que les modèles Supra S5 et Burton KeyGuard - 362 880+ codes ou 1024 codes potentiels de 5 à 7 chiffres.
  • Le C500 Pro avec 10 boutons (0 à 10) et deux lettres (A et B) - 362 880+ codes ou 4096 codes potentiels de 5-7.

Un voleur va-t-il casser ma boîte à clés sécurisée ?

Pour le cambrioleur opportuniste, ce qui signifie la plupart des cambriolages à domicile, la réponse est qu’il est très peu probable.

En supposant que le cambrioleur ait trouvé la boîte à clés extérieur, il doit alors décider s'il souhaite essayer de retirer la clé. Si oui, alors il a deux options:
  • Il peut essayer d'ouvrir la boîte à clés sécurisée à l'aide du code. Pour entrer le code avec succès, il doit d'abord connaître la longueur du code. C'est la raison principale pour laquelle les mécanismes à bouton-poussoir obtiennent généralement de meilleurs résultats aux tests de sécurité. Cela dit, la très populaire boîte à clés combinées à 4 roues a toujours 10 000 codes possibles! Si le cambioleur passe quelque temps à essayer de deviner le code, il peut être vu par quiconque passe ... il ne voudra pas que cela se produise. Au lieu de cela, il partira probablement et cherchera une maison avec une clé sous le pot.
  • Son autre option consiste à faire tomber la boîte à clés du mur, puis à la briser. Ce sera très bruyant et prendra du temps. Il aura besoin d’outils pour le faire, y compris d’un gros marteau, etc. S'il emporte cet équipement avec lui pour commettre un cambriolage, il est alors considéré comme un crime grave. La plupart des voleurs opportunistes ne risquent pas de porter des outils avec eux.
Les statistiques montrent qu'un cambrioleur va casser la porte ou la fenêtre plutôt que de passer du temps à casser une boîte à clés sécurisée. Briser une fenêtre permet une entrée et une sortie beaucoup plus rapides de la maison et donne donc moins de chance qu'il soit capturé ou vu par les voisins

À notre connaissance, aucune propriété n'a été cambriolée car ils ont installé une boîte à clés sécurisée.

J'ai oublié mon code de sécurité. Est-il possible d'ouvrir ma boîte à clés à code ?

On nous le demande assez régulièrement. Malheureusement, il n’ya AUCUN code spécial pour ouvrir la boîte à clés à code, sinon cela compromettrait la sécurité du coffre-fort.

Sans le code, le seul moyen d'accéder à la clé est d'essayer de casser le coffre à clés sécurisé. J'ai déjà eu ce problème avec un Supra S5. J'ai changé le code et oublie le nouveau code. Lorsque j’ai essayé de casser, j’ai appris que c’est très difficile, même avec beaucoup d’outils!